S’assurer en cas de maladie de Crohn
Il est toujours difficile pour ceux qui présentent des risques aggravés de santé comme la maladie de Crohn de trouver un assureur et d’obtenir un prêt pour concrétiser un projet. Toutefois, ce n’est pas impossible et il existe des recours.
Comment trouver la meilleure compagnie assureur quand on souffre de la maladie de Crohn ?
En cas de maladie de Crohn, la banque refuse souvent d’accorder un prêt au client à cause du risque de santé élevé. En effet, le contrat d’assurance groupe des banques exclut les risques de santé grave, les métiers dangereux et les sports à risques, car il s’agit d’une assurance communautaire qui répartit les risques à un degré moyen entre les clients et qui ne tient pas compte du profil personnel des emprunteurs. Donc, il est toujours indispensable de recourir à la délégation d’assurance et de trouver un assureur pour garantir le crédit.
Pour cela, il est essentiel de faire jouer la concurrence entre les compagnies spécialisées en risque aggravé de santé pour trouver le meilleur contrat de prêt. Pour comparer les contrats d’assurance de prêt en cas de maladie de Crohn, vous pouvez utiliser un comparateur en ligne qui est souvent gratuit et sans engagement, et qui offre des réponses simplement et rapidement. Grâce à un comparateur en ligne disponible sur les sites des sociétés de courtages, vous pourrez dénicher le contrat qui présentera le meilleur rapport qualité / prix en cas de maladie de Crohn.
La convention AERAS comme recours
La convention AERAS permet à un emprunteur atteint de la maladie de Crohn d’accéder facilement à une assurance et de faire un prêt avec un risque aggravé de santé. Ainsi, vous pouvez profiter de cette convention pour réaliser vos projets immobiliers en cas de maladie de Crohn.
Faites appel à un courtier en ligne
Si vous êtes atteint de la maladie de Crohn, pour vous aider à trouver une assurance adaptée à votre profil, il est conseillé de vous adresser à un courtier en ligne qui fera la recherche de la meilleure solution à votre place et qui vous accompagnera dans les procédures. Un courtier en assurance connait la difficulté que rencontrent ceux qui ont la maladie de Crohn dans leur recherche d’un assureur pour un prêt immobilier ainsi, il est capable de découvrir les compagnies qui proposent les meilleures solutions. Un soutier vous permettra également de gagner du temps dans votre recherche d’assurance de prêt. Collaborant avec les plus grandes compagnies spécialisées en risques aggravés de santé, il peut aisément négocier pour vous les meilleures conditions. Bref, passer par un courtier vous permettra d’obtenir une assurance de prêt au meilleur rapport garantie/prix alors que vous êtes atteint de la maladie Crohn.
Les avantages de faire appel à la société de courtage APPC
APPC est une société de courtage en assurance. Pour assurer votre crédit en cas de maladie Crohn, vous pouvez vous adresser à ce professionnel pour vous assister. Ainsi, vous pourriez choisir votre assureur parmi les meilleurs du marché tout en étant bien conseillé sur votre choix et bien informé sur vos possibilités. Avec APPC, vous pourrez également économiser sur le coût de votre assurance de prêt et les banques ne pourront pas refuser votre contrat de délégation d’assurance.